Cabinet de Shiatsu Aleozen de Stéphane Gaudard

Cette année 2020 est bien particulière. Nous voila à peine à la moitié de celle ci que cette pandémie Covid 19 ou Corona virus nous tombe dessus. Maintenant que le début du déconfinement arrive nous devons réagir.
Peu importe si cela vient de tel animal, de telle ville, ou même de tel pays. Il faut agir pour notre santé et notre bien être physique et psychique.
Alors comment faire ?
Prendre du recul sur la vie, faire le point sur ce qui est grave, important, nécessaire, ou bien au contraire futile. Faite le tri dans votre maison dans les mêmes conditions: je veux garder, je peux garder, je donne ou je jette.
Un dicton de grand mère dit : une maison bien rangée est une tête bien rangée. Vous me comprenez ?

Ce qui veut dire un psychique calme.

Maintenant pensez à votre corps avec les tensions qu’il a pu subir pendant ces deux mois de confinement. Le manque d’activité physique, une nourriture plus riche ou plus importante, notre fameux apéritif en Live avec les amis… Les Médias répétitifs avec toujours des mauvaises nouvelles. Tous ceci chamboule notre organisme, alors que nous devons en ce moment prendre soin de nous. Et oui, c’est bien le printemps malgré tout.
Je vous conseille de prendre de la tisane pour drainer votre foie, de reprendre une activité sportive modérée pour le moment.
Pour vos angoisses, votre nervosité, vos douleurs musculaire ou psychique, les bobos de tous les jours, prenez des séances de shiatsu vous en sentirez les bienfaits immédiatement après la séance.

Je vous conseil de prendre des séances régulière à raison d’un minimum de 4 à 5 fois par an pour les personnes qui n’ont pas de pathologie. Si il y a une ou des pathologies ou souffrances, il faudra voir avec votre praticien de shiatsu qui pourra vous conseillez.


Je vous souhaite une bonne reprise et surtout pensez à vous.
SHIATU ALEOZEN
aleozen.com
taichi49.fr

Stéphane GAUDARD